chez nous, il y a mille lunes...
comment ça , pas chez vous ?
vous en avez combien ?

. ..1. . . . . .....0.. ..... .. .0.. . . . . ....... ...0.. .







lundi





nuit de Jeudi, Thursday night
The girls were so tired when they arrived yesterday evening...


Les filles étaient si fatiguées en arrivant hier soir...

2 commentaires:

RUTH a dit…

I hope they are well rested now...and their swan transport too :o)

Anonyme a dit…

Rigolo, comment as-tu fait ce montage? T'es trop forte, je reconnais l'ange et la lutine, je suis bien incapable de réaliser ces tripatouillages!
Claudine, as-tu lu les mots bleus? JE viens de finir ce livre sur le langage, les rapports mère/fille, le secret.............Bien!!!
amuse-toi bien, championne du web!
Anne (mon site est tout complété, au fait!!, mais c'est mon fiston le chef!)