chez nous, il y a mille lunes...
comment ça , pas chez vous ?
vous en avez combien ?

. ..1. . . . . .....0.. ..... .. .0.. . . . . ....... ...0.. .







samedi

Chez Françoise


ndlr: (moi, Galipou) remarquez à gauche le portrait de Marceline, comme elle est belle ma fiancée...

"Galipou comprit qu'il aimait Marceline ! Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..."

~~*~~*~~*~~

~~*~~*~~
et voilà la fin de mon fabuleux voyage au pays du Forum Mixed-media.

C'était beau n'est-ce pas ? merci les amies de m'avoir invité chez vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures dans ce blog...

2 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

quelle belle histoire de galipou !!!!
j'ai été heureuse de participer à ton beau cj paisible et suis prête à refaire un voyage en ta compagnie
gros bisous ma belle et chérie bien tes nouveaux amis !

Anonyme a dit…

il est vraiment superbe et quelle jolie histoire encore !
ma maman disait qu'on pourrait en faire des livres pour enfant ...
galipou racontera surement celle là aux siens devant le feu d'un brasero