chez nous, il y a mille lunes...
comment ça , pas chez vous ?
vous en avez combien ?

. ..1. . . . . .....0.. ..... .. .0.. . . . . ....... ...0.. .







samedi

l'aventure du circle-journal : le départ

Paisible a plein d'amies qui vivent dans un pays magique:
Le Forum du Mixed-media...
Au mois de Janvier, je suis allé leur rendre visite...Ce fut une fabuleuse aventure...Chacune d'entre elles a dessiné une page superbe pour que je garde un souvenir...Dans leur pays elles appellent ça un Circle-Journal ,c'est un joli nom pas vrai !Je garde un souvenir extraordinaire de ce voyage au pays des artistes et de l'amitié...Aujourd'hui, j'ai donc le plaisir et le grand honneur de vous montrer les oeuvres de ces filles formidables et pleines de talent...Manue, Corinne, Lilith, S éverine, Tournesol, Cécile, Céline C et Françoise...Chacune raconte à sa façon , en italique, une page de mes aventures...regardez c'est magique...
la prochaine fois je ferai un album avec les pages, promis je vous le montrerai...