chez nous, il y a mille lunes...
comment ça , pas chez vous ?
vous en avez combien ?

. ..1. . . . . .....0.. ..... .. .0.. . . . . ....... ...0.. .







jeudi

Lettre d' Elise à Marcelline

Ma fille,
Il faut absolument que je te dise...On dirait que tu t'es arrondie...Tu ne serais pas un peu enceinte par hasard ? quand l'un s'en va , un autre arrive...Si tu attends un petit dis le moi vite, que je prévienne Eugène, ça va lui faire plaisir...
Comment ça, c'est pas possible ? m'enfin, je sais bien qu'il est mort, mais n'empêche que tous les soirs je lui cause, je lui raconte les petites nouvelles...
Dis, tu vas pas le faire naître dans la grange ce petit !!! t'es folle , tu t'appelles pas Marie, tu vis pas avec Joseph mais avec Galipou et puis c'est pas Noêl !!!
C'est pour quand cette naissance ? faut'il que je commence à tricoter ?

Aucun commentaire: