chez nous, il y a mille lunes...
comment ça , pas chez vous ?
vous en avez combien ?

. ..1. . . . . .....0.. ..... .. .0.. . . . . ....... ...0.. .







samedi

la veuve de Victor

le jardin de la veuve de Victor est bien sec...mais il faut économiser l'eau, on ne sait pas comment sera l'été...
"c'est dommage, j'aurais bien voulu qu'il me plante quelques pieds , mais bon, c'est déjà gentil de faire le jardin..." il, c'est le voisin...tout le monde s'entraide par ici..."c'est bon les confitures de potiron, je mets de la pomme avec"...
"et moi de l'orange, oui c'est bon..."
"je n'ai plus ni poules ni poulets, je n'y arrivai plus tu comprends...j'achète les oeufs au magasin, c'est drôle, ils sont bons quand même"...
heureusement qu'on a nos chiens...c'est fou comme ils sont importants....

Aucun commentaire: