chez nous, il y a mille lunes...
comment ça , pas chez vous ?
vous en avez combien ?

. ..1. . . . . .....0.. ..... .. .0.. . . . . ....... ...0.. .







dimanche

on décore les chemins

je sais, la ronde n'est pas commencée...mais bon, je n'ai pas pu résister...et puis c'est pas grave, mon article pour mardi est programmé...mardi matin il y aura un message tout neuf pour ouvrir la ronde...en attendant...faut bien décorer le Pays des mille lunes pout fêter la naissance de Galipopette...

2 commentaires:

Françoise a dit…

quel enchantement cette lessive !
ah si elles étaient toutes comme cela.... je m'y mettrais plus volontier !

Christiane Courtin-Mangez a dit…

Waouhhhh, tu n'es pas marchande des fois, je serais la cliente qui vien tacheter tes jolies idées, tu veux jouer avec moi dis ???
Bisoussssssssssssss, .....Cricri